Français: Ça qui est corrigible

J’écris pour pratiquer ma Français. Il y a plein des fautes en ces notes ci. Collectivement ces sont la réflection de ma qualité en présent.

Je crois que tous que je publies est corrigible. Pas seulement les textes Françaises, dont je pratiques la langue, mais la totalité de mes publications. Il y aucun instance de ma vie, de moi même, qui est parfait.

Je ne suis pas perfectionniste parce que j’ai accepté la réalité de la condition humaine: notre corrigibilité. Mes efforts produisent des résultats que je les considères «assez bon». Ça veut dire qu’ils sont quatre vingts (les Wallons disent «ûtante») pour cent de le standard. Le standard est ça qui est le meilleure, mais même ça n’est pas parfait.

Malgré mes limitations, j’ai l’attitude positif: de travailler en continu, de compéter sincèrement, et d’accepter la réalité suivi.

Ça qui est corrigible est la matériel de le personne créative; le personne qui renouvelle lui chaque jour par faire plus en plus des fautes qui doivent être améliorer aux matériels suivant. Et la vie continue.