Français: Pour écrire, pour pratiquer

Ça fait déjà plusieurs années que j’ai parlai en Français. J’ai oublié tout le mots… Donc c’est difficile de m’exprimer en sujets que m’intéresses comme la philosophie que j’appliquais chaque jour. Ce que je peux faire aujourd’hui est d’écrire. Mon objectif est de pratiquer la langue: de présenter les idées simples.

Comme je veux devenir plus capable à m’exprimer en Français, je ne vais pas chercher pour les réponses en ligne. Pour moi, c’est préférable d’avoir des erreurs. Rétrospectivement, je pourrai comparer mes textes pour voir ma progrès.

Ma méthode de créativité s’appelle “alla prima”. J’ai pris la terme par l’histoire de peinture. L’objectif es de finaliser un oeuvre en premier effort et d’accepter le résultat. Mémé ci est une méthode nominalement artistique, je crois que son application est plus générale. Quand j’ai joue en bout (foot? football?), par exemple, je n’avais pas l’option de théoriser: chaque action demandais l’esprit décisive et le caractère qui est content avec les imperfections. La performance dépend en tous les préparations pour le match.

Je suis un artiste, un athlète, un philosophe, et plus, si tu veux. C’est facile de trouver les thèmes qui ont commun.

J’habitai en montagne de Chypre. Il n’y a pas des gens ici qui parlent Français. Si je trouverai quelqu’un ça va être à l’Internet. Peut être, c’est comme ça pour tous mes intérêts. “Pas de problème; pas de souci!” Cela est mon attitude en face des phénomènes quotidiennes. Et concernant les erreurs en cet article là? Tu connais ma réponse: pas de problème; pas de souci!